L'Ombre Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le réveil de Quetesh

Aller en bas

Le réveil de Quetesh Empty Le réveil de Quetesh

Message par Sovereign Sam 18 Juil - 15:01

[Ceci prend corps juste après l'éveil de Quetesh]

Alors que l'Archonte Kietas quittait la tour Sov'Rheyn après avoir fini son travail au dernier étage, Darth Ancietas était en train de lire des rapports et essayer de monter une stratégie dans la guerre contre Rhiza qui était en cours, c'est alors qu'une femme sang pure aux cheveux cours vêtue d'une simple bure noire et marchant avec un cane d'ivoire se présenta a la porte du bureau ne lâchant qu'une simple phrase sur un ton très fatigué.

"Comment se porte mon organisation ?"

Ancietas ne fut pas totalement surprise d'entendre cette voix au vu de ce qu'elle avait demandé à l'Archonte, elle releva la tête et répondit simplement.

"J'en ai pris soin pendant que tu faisait la sieste."

La sang pure qui n'était autre que Quetesh sourit et répondit.

"La régence ne t'as pas fait perdre ton sens de l'humour à ce que je voie..."
"Non en effet *sourit* Mais il semblerais qu'elle touche à sa fin maintenant que tu es debout."

Quetesh s'appuya sur sa canne pour montrer qu'elle était faible et donc incapable de régner.

"Hélas ma vieille amie... Je crains de ne pouvoir me rasseoir sur le trône pour le moment... J'ai été affaiblie par ce coma, c'est déjà un miracle que je tienne sur mes deux jambes alors évitons de tenter le diable tu veux bien ?"
"Je suppose donc que je reste en poste..."
"En effet, je reprendrais ma place quand je serais sure d'être totalement redevenue moi même."
"Que vas tu faire alors ?"
"Je vais me retirer... Je veux que tu assigne ma nièce à une mission de protection rapprochée de ma personne, je fais mes valises et pars chez elle, aucune visite autorisée à l’exception de mes apprenties, de mes mains et de ma famille."
"Et pour Adria ?"
"Elle pourra continuer a recevoir du monde pendant mes heures de repos, qui seront nombreuses vu mon état..."
"Elle a une apprentie."
"Ça fera alors une personne de plus pour me protéger..."
"Bien... Au faite Quetesh... Il faudrait qu'on parle... D'une affaire personnelle..."

La sang pure fixait l'Echani de ses yeux d'un orange vif et guidée par le regard de l'Echani elle se rendit compte de quoi elle parlais.

"Tu sais pourquoi tu as ça... Mais fait ce que tu veux... Et tiens l'Ombre intacte, a bientôt..."

Quetesh partit marchant difficilement avec sa canne, Ancietas la fixait en train de partir se disant que finalement elle ne lui avais pas tant manqué que ça...
Sovereign
Sovereign
Dirigeante Générale (Membre du Cercle)
Dirigeante Générale (Membre du Cercle)

Messages : 333
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33

https://ombreimperiale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum